« Un téléphone portable a-t-il une adresse ip | トップページ | Kodi vyprvpn »

2020年10月 2日 (金)

Comment utiliser kodi sur le bâton de feu

Si vous ne savez pas comment utiliser Kodi, ce guide essentiel de Kodi vous aidera à comprendre les différents aspects du lecteur multimédia appartenant à XBMC.

Téléchargeur: rapide et facile.

Kodi est simple à utiliser car il est plus facile à installer.

Nous allons examiner trois options que vous pouvez utiliser. Installation de plusieurs constructions Kodi sur un bâton de feu. Avec ce dernier, cependant, vous pouvez installer plusieurs versions facilement. Comment utiliser Kodi.

Voir un diaporama de vos photos. Allez dans Images. Voilà Kodi est installé sur votre appareil Android, passons maintenant à son utilisation. Comment utiliser Kodi pour lire une vidéo. Une chose à noter avant de commencer est. Kodi est la solution la plus prisée des amateurs de cinéma à domicile. Un Media Center complet, gratuit et simple à appréhender.

Comment puis-je installer Kodi sur un bâton Amazon TV feu. contrôle à distance.

Comment utiliser votre clé de feu sans WiFi. Gardez Kodi à jour sur votre bâton de feu. Vous devriez maintenant avoir installé Kodi sur votre Fire Stick. Sinon, vous disposez de trois méthodes simples pour le mettre en service en quelques minutes seulement. Kodi te permet de faire beaucoup de choses, y compris regarder la télévision en direct. Comment ajouter des chaînes sur Kodi. Il est disponible sur de nombreuses plates-formes: Windows, Mac, Linux, Android, iOS.

Comment utiliser Plex sur votre Kindle Fire TV et votre TV Stick Des applications telles que Kodi Media Center.

Comment jailbreaker un bâton de feu Cela ne signifie pas que vous ne devez pas jailbreaker votre Amazon Fire Stick. Trouver un VPN gratuit pour Kodi est difficile. Kodi fonctionnera sur de nombreuses plates-formes, mais est le plus heureux sous Windows, Mac, Linux et Android. Etant donné que le logiciel fonctionnera sur de nombreuses plates-formes, il est utile de réfléchir à ce que vous voulez utiliser pour Kodi. Comment utiliser Kodi sur Windows. Choisissez l. Lire la suite, BBC iPlayer, Crackle. Cliquez sur Add-ons.

Cliquez sur Installer à partir du référentiel. Kodi est la source ultime de divertissement. Vous pouvez regarder des films gratuits, des émissions de télévision et y jouer à des jeux en utilisant des addons. En fait, vous pouvez également regarder du sport sur Kodi, ce qui. Si vous avez donc suivi attentivement ces instructions vous devriez désormais pouvoir utiliser Kodi sur un dispositif fonctionnant sous Linux.

https://dranexture.hateblo.jp/entry/2020/09/30/175748

« Un téléphone portable a-t-il une adresse ip | トップページ | Kodi vyprvpn »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。