« Smart dns netflix | トップページ | Regarder giro d italia en ligne »

2020年10月 2日 (金)

Supprimer l'historique de recherche chrome android

Google Chrome va dès lors vous offrir la possibilité.

En appuyant sur cela devrait supprimer cet élément de votre historique de navigation.

Allez par la suite vers Historique puis vers Effacer les données de navigation.

Vous pouvez supprimer certaines parties de votre historique. Pour rechercher un élément précis, appuyez sur Rechercher en haut à droite. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez. Comme tout historique, cela permet de garder en mémoire tous les sites que vous avez visité. Ainsi, si vous cherchez un site que vous avez déjà visité, vous pourrez le retrouver plus facilement.

Pour cela, sous Android. Utilisez le menu déroulant pour sélectionner la quantité de données à supprimer. Pour tout effacer, sélectionnez Toutes les périodes. Cochez les cases associées aux informations que vous souhaitez. Sélectionnez la période à supprimer. Cliquez finalement sur Effacer. Ouvrez le menu de Chrome qui, selon les versions, est représenté par une icône avec deux barres horizontales superposées ou bien.

Via le menu déroulant qui apparaît.

Que devez-vous faire dans de telles circonstances. Navigation en mode privé. Si vous ne souhaitez pas que Google Chrome enregistre votre activité et stocke les traces de recherche sur votre historique, vous pouvez naviguer sur le Web en toute confidentialité avec le mode navigation privée. Peu importe la raison, vous pouvez avoir envie de faire le ménage. On vous explique les quelques pas rapides à suivre. Mozilla Firefox Ouvrez le.

Supprimer votre historique de recherche peut vous aider à mieux protéger votre vie privée en ligne.

Vous aimerez aussi: Comment installer Google Play Store sur Kindle Fire Amazon. Un Amiénois arrêté pour des virus sur Android. Post navigation. Previous Story Samsung Galaxy S3: mise à jour Jelly Bean 4.1.1 en approche. Next Story Comment économiser la batterie. Tout votre historique de recherches est affiché. Cliquez sur la roue dentée puis cliquez sur Paramètres. Cliquez sur supprimer toutes vos activités liées à la recherche Google.

Cliquez sur Tout supprimer. Cliquez ensuite sur le bouton Désactiver. Supprimer historique et cookies sur Android. De là, en quelques appuis, vous pouvez. Suivez simplement les étapes ci-dessous: 1. Lancez une page Google Chrome sur votre appareil Android et utilisez le bouton dans le coin en haut à droite représentant des pointillés. Voici le guide complet. Mais par manque de temps ou de connaissances, nous renonçons souvent à le faire.

http://entinisnia.over-blog.com/2020/373794891533346.html

« Smart dns netflix | トップページ | Regarder giro d italia en ligne »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。