« Tarification cyberghost | トップページ | Chaînes sportives sur firestick »

2020年10月 2日 (金)

Comment obtenir kodi sur ordinateur

Kodi devient une solution de plus en plus plébiscitée pour regarder des films en streaming, y compris illégal, dans son salon.

Dans le premier onglet, startup settings, vous pouvez paramétrer les paramètres de démarrage de Kodi.

Comment avoir Netflix gratuitement.

Bouton pour télécharger Kodi pour Windows. Double-clique sur le fichier exécutable. Appuie sur Yes pour que Kodi fasse des changements sur ton PC. Dans ce tutoriel, nous vous expliquons comment installer, mettre en français, configurer et utiliser Kodi sur PC windows et mac. Nous vous en parlions dans cet article.

La première, une fois cochée, permet de lancer Kodi. Comment configurer un code sur votre ordinateur pour répondre à vos besoins Note: Kodi est compatible avec la plate-forme et le paramètre est à peu près le même pour chaque plate-forme. Nous allons le configurer en utilisant la version informatique ici. Où Kodi enregistre les téléchargements sur le PC Kodi garde les fichiers que tu télécharges où tu lui dis de le faire.

Kodi, le lecteur multimédia open source, est la référence en 2019 pour tous les besoins en streaming.

Par défaut, il choisit un emplacement, mais tu peux le modifier à tout moment. En fait, chaque add-on peut avoir son propre chemin de téléchargement de fichiers. Astuces pour Kodi Comment diffuser Kodi avec Chromecast sur PC. Si ce n. Comment faire le o barré.

La généralisation du H.24 et la démocratisation de la TNT HD le 5 avril 201 ont rendu obsolètes la majorité des tuners TNT micro-USB ou Lightning pour.

Comment faire ceci ou cela. Il faut savoir que ces codes répondent à une norme bien précise. Celles-ci. A essayer. La dernière version stable de Kodi est le Kodi Krypton 17. qui est actuellement recommandé par Kodi lui-même.

Appuyez sur Ajouter une source. Comment installer IPTV sur Kodi Si vous souhaitez installer IPTV sur kodi, vous devez accéder à un ensemble spécifique de modules complémentaires qui constituent des services IPTV. Enfin, installez Kodi 18 sur Debian. sudo apt-get install kodi. Ou, si Kodi 17 est déjà installé sur Buster, lancez la commande améliorer commande de transition des versions 17 à 18. sudo apt-get upgrade -y Arch Linux Instructions. Comment obtenir Kodi sur Roku via Windows. De plus, vous devez également vous assurer que vous avez installé le lecteur Kodi sur votre Windows OS. Vous devez vous souvenir que Kodi est un logiciel informatique, et tout comme parfois vous avez besoin de ré-installer Windows pour faire un grand nettoyage et repartir sur une base saine, il en va de même pour Kodi.

« Tarification cyberghost | トップページ | Chaînes sportives sur firestick »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。